Poudlard 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE TEST
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Journal de Lilly Rossa Jhons

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly Rossa Jhons
6ème année, Gryffondor
6ème année, Gryffondor
Lilly Rossa Jhons


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 30
Âge du personnage : 6ème
Humeur : Heureuuse
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Points de Magie: 10

Journal de Lilly Rossa Jhons Empty
MessageSujet: Journal de Lilly Rossa Jhons   Journal de Lilly Rossa Jhons EmptyJeu 17 Juil - 17:57

Journal de Lilly Rossa Jhons Sanstitregwd3La vie est un perpétuel changement. Surtout à l’adolescence, non seulement on change physiquement mais aussi mentalement, on évolue, on mûrie, alors on se dirige vers des chemins plus ou moins difficile, vers des avenirs plus ou moins prometteur, mais on est plus ou moins fixé. Fixé pour une nouvelle vie, comme si elle était déjà tracée, comme si notre destin n’était pas entre nos mains. Une fin et à la fois un commencement, la majorité qui approche à grand pas, la fin des études, des bêtises et de l’insouciance. Le bon temps comme dirait les plus vieux. Ouais, je sens que mon bon vieux temps touche à sa fin et qu’un nouveau changement s’annonce. Mais moi, Lilly Rossa Jhons deuxième du nom, je n’aime pas le changement. Je n’aime pas non plus les responsabilités. J’aime la jeunesse et l’ivresse, se savoir grande mais que nos parents s’occupent des tracas.

Cette année démarre étrangement, enfin non, mais elle est trop normale, trop simple pour être vraie. J’ai l’impression que quelque chose se prépare mais quoi ? Et puis je me dis que je me fais encore et toujours des films mais quand même, on se croirait comme lors de ma première année. Tout semblait être normale mais en fin de compte notre prof de défense contre les forces du mal avait tu sais qui derrière la tête. Mais cette année c’est Rogue notre prof, ouais Rogue. Je suis certaine qu’il va réussir à rendre ce cours vraiment nul ou alors peut être passionnant puisque lui je suis sûre que c’est un bonhomme qui fait de la magie noire. Peut être qu’il va être comme Maugrey. Bon c’est sûr qu’il était dérangé du siphon mais quand même, ses cours étaient extraordinaires !

Oui, la vie est un perpétuel changement et j’ai l’impression que maintenant que celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est de retour, les choses vont mal tourner.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Lilly Rossa Jhons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Lilly
» Journal de Maybeth Oney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 42 :: Flood :: Journal intime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser