Poudlard 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE TEST
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le forum n'est plus ce qu'il était =S

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarabeth Van Hook
6ème année, Serdaigle
6ème année, Serdaigle
Sarabeth Van Hook


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 31
Âge du personnage : Seize ans
Humeur : Eh bien, évites de m'embêter ...
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Points de Magie: 25

Le forum n'est plus ce qu'il était =S Empty
MessageSujet: Le forum n'est plus ce qu'il était =S   Le forum n'est plus ce qu'il était =S EmptyLun 18 Aoû - 17:24

    Voilà. Je peux paraître stupide, lâche ou autre, mais c'est comme ça ... Je quitte le forum. Je sais, je sais. J'avais dit à Laurent que je ne partirais pas. Je vais me faire incendier, mais tant pis. Ma vie m'appartient. Je ne vais pas rester sur un forum qui ne me motive plus.

    Je ne parle pas seulement du RP, mais aussi du hors-jeu ! Je ne poste plus du tout que ce soit en RP ou pas, et je ne vote plus sur les tops-sites. Je ne fais rien, je ne suis rien sur le forum. Rien qu'une membre, c'est tout. Un membre de plus ou de moins, c'est tout. Mon départ ne sera rien, vu que je ne poste pas.

    J'adore Poudlard42, c'est mon forum préféré. Enfin non, corrigons : J'adorais P42, c'était mon fo' préféré. Mais les choses ont changées, le forum n'est plus pareil, il n'y a plus "le groupe" comme avant (il en manque certains).

    Voilà, je suis désolée, mais si je serais restée, j'aurais posté très peu. En outre, ça ne change pas grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://expelliarmus.forums-actifs.com
Ronald Weasley
Admin, 6ème année, Gryffondor
Admin, 6ème année, Gryffondor
Ronald Weasley


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 34
Âge du personnage : 16 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Points de Magie: 35

Le forum n'est plus ce qu'il était =S Empty
MessageSujet: Re: Le forum n'est plus ce qu'il était =S   Le forum n'est plus ce qu'il était =S EmptyLun 18 Aoû - 17:28

C'est sûr le forum n'est plus ce qu'il était... mais bon tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir. Tu pars alors que tu m'avais dis que tu ferais tout pour que le forum remonte... Je ne t'en veux pas, comme tu le dis si bien c'est ta vie tu en fais ce que tu veux... Maintenant le capitaine (moi Razz) reste tant que le navire n'a pas coulé. Et oui car au lieu de le fermer je reste, je continue jusqu'au bout de mes forces et je remercie d'ailleurs beaucoup Harry qui m'a apporté une énorme énergie et sans qui j'aurais abandonné depuis longtemps.
Ton avatar est donc à nouveau libre Wink
A bientôt sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard42.forumsactifs.com
 
Le forum n'est plus ce qu'il était =S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galeries du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 42 :: Flood :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser