Poudlard 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE TEST
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau design => version dessin

Aller en bas 
5 participants

Que pensez vous du nouveau design ?
Optimal
Nouveau design => version dessin Vote_lcap33%Nouveau design => version dessin Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Effort exceptionnel
Nouveau design => version dessin Vote_lcap33%Nouveau design => version dessin Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Acceptable
Nouveau design => version dessin Vote_lcap33%Nouveau design => version dessin Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Piètre
Nouveau design => version dessin Vote_lcap0%Nouveau design => version dessin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Désolant
Nouveau design => version dessin Vote_lcap0%Nouveau design => version dessin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Troll
Nouveau design => version dessin Vote_lcap0%Nouveau design => version dessin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Ronald Weasley
Admin, 6ème année, Gryffondor
Admin, 6ème année, Gryffondor
Ronald Weasley


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 34
Âge du personnage : 16 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Points de Magie: 35

Nouveau design => version dessin Empty
MessageSujet: Nouveau design => version dessin   Nouveau design => version dessin EmptyDim 17 Aoû - 14:14

Bonjour chers membres.

Alors nous souhaiterions avoir votre avis sur ce design et surtout vos commentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard42.forumsactifs.com
Mélinda Kovenski
6ème année, Serpentard
6ème année, Serpentard
Mélinda Kovenski


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 31
Âge du personnage : 16 ans
Humeur : Pardon ? Sache que ça ne te regardes pas !
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Points de Magie: 10

Nouveau design => version dessin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design => version dessin   Nouveau design => version dessin EmptyDim 17 Aoû - 14:46

J'ai mis "Optimal" parce que je trouve qu'il est super. La bannière est belle, je trouve que ce bleu est très ravissant et aussi reposant, il va très bien avec le fond, les boutons etc... L'écriture est aussi jolie, les découpages sont pas ratés. Pour moi, le design est très réussit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://therebellioncontinue.keuf.net/forum.htm
Minerva McGonagall
Professeur de Métamorphose et Directrice de Gryffondor
Minerva McGonagall


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 30
Âge du personnage : 71 ans.
Humeur : Angoissée.
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Points de Magie: 0

Nouveau design => version dessin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design => version dessin   Nouveau design => version dessin EmptyDim 17 Aoû - 15:19

J'ai voté 'Acceptable'. La bannière, le fond et les boutons sont bien mieux travaillés que les autres. Mais la barre de navigation, j'aime toujours pas trop, et la police. Mais cela rend P42 encore plus beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mimbulus-mimbletonia.forum-actif.net/
Luna Lovegood
5ème année, Serdaigle
5ème année, Serdaigle
Luna Lovegood


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 31
Âge du personnage : 16
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Points de Magie: 0

Nouveau design => version dessin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design => version dessin   Nouveau design => version dessin EmptyDim 17 Aoû - 21:48

J'ai aussi voté "acceptable" =). Etrangement ce design m'embale beaucoup moins que l'ancien ^^' Oui, étrangement car j'aime beaucoup les dessins d'Hito76 et Makani que vous avez pris pour le fond et la bannière... Et en plus il est quand même beaucoup plus recherché qu'avant. Mais je sais pas trop, peut-être est-il beaucoup trop "bleu" à mon goût ( J'aime beaucoup cette couleur mais à mon avis là ça fait un peu trop éè ), et j'ai du mal à différencier les boutons "New" et "No new" de l'index. Cependant j'aime beaucoup que cette fois il y aie vraiment marqué "New" et "No new" dessus car les visiteurs peuvent mieux voir à quels endroits on a posté et d'un seul coup d'oeil sans se demander "heu... c'est nouveau ça ou pas?". Et puis, comme Minerva, la barre de navigation ( avec le faq, portail, profil ect)... fait... vraiment contraste... Elle doit venir de ce que propose Forumsactifs non? Bon elle ne choque pas outre mesure mais je pense aussi que personalisée à la main, elle serait beaucoup plus jolie que ce qu'a fait FA ( ça fait du boulot en plus par contre =S )

Sinon concernant quelques petits ( minuscules ) détails ( oui, je suis trop pointilleuse sur les graphismes ^^" ) j'ai l'impression qu'il y a trop de brushs "étoilés" sur le fond et le petit contour en haut à gauche de la bannière n'est pas fini, il s'arrête brusquement ( d'accord ça se voit pas mais je tenais quand même à le dire xD *patapépatapé* ) What a Face
Cependant, comme tout le monde le sait c'est toujours une question de goût ( pour ma part, je n'aime pas particulièrement les designs fait à base de dessins par exemple^^" ) mais il faut savoir reconnaître quand c'est un bon travail, soigné et bien travaillé. Ici c'est le cas donc je dis bravo à la personne qui l'a réalisé =)

Sinon, je tiens aussssi à dire que c'est bien d'avoir un nouveau design, j'aime beaucoup les changements de décors ( Cool ) même si ce n'est pas dans mes préférences... Ah! J'adore l'image du "qui est en ligne " avec le phoenix sur le côté droit c trop... mwaaaah <3

Bref mon avis est mitigé, peut-être prendrez-vous en compte ces quelques (looongues) remarques, mais si ce n'est pas le cas, cela ne m'empèchera absolument pas de penser que ce forum est un fofo de qualité avec des membres très bien, un niveau de Rp très bon aussi et des admins serieux, sympas ( heu... attendez les admins sympas ça existe? Rolling Eyes ) et motivés, même si - d'après ce que j'ai compris - n'ont pas énormément de temps à consacrer pour le DJ. Bon, je déborde un peu du sujet graphisme mais je souhaitais le dire =)

Cette fois-ci c'est la fin, désolée pour ce très long message drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sarabeth Van Hook
6ème année, Serdaigle
6ème année, Serdaigle
Sarabeth Van Hook


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 31
Âge du personnage : Seize ans
Humeur : Eh bien, évites de m'embêter ...
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Points de Magie: 25

Nouveau design => version dessin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design => version dessin   Nouveau design => version dessin EmptyLun 18 Aoû - 11:43

    J'ai voté un "Effort exceptionnel" car les boutons "Forum", "portail" etc ne sont assez laids et ils sont là depuis longtemps. Il aurait également fallut changer la police, juste pour faire un peu de neuf partout.

    Voilà, c'est mon avis, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://expelliarmus.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Nouveau design => version dessin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design => version dessin   Nouveau design => version dessin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau design => version dessin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 42 :: Flood :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser