Poudlard 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE TEST
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A la recherche d'un nouvel admin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ronald Weasley
Admin, 6ème année, Gryffondor
Admin, 6ème année, Gryffondor
Ronald Weasley


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 34
Âge du personnage : 16 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Points de Magie: 35

A la recherche d'un nouvel admin Empty
MessageSujet: A la recherche d'un nouvel admin   A la recherche d'un nouvel admin EmptySam 2 Aoû - 14:11

Bonjour chers membres de P42,

Vous vous en rendez bien compte mais l'activité sur le forum baisse et cela pour deux raisons principales :
-> les membres partent en vacance
et
-> les admins sont très peu présents : Hermione travaille au centre aéré et moi à Carrefour et donc nous n'avons que très peu de temps pour le forum.

C'est pour cela que nous cherchons un autre admin à nos côtés pour remotiver les quelques membres restants, relancer le RP et surtout motiver les votes sur les topsites car notre position est catastrophique !

Donc ci dessous j'attends vos candidatures, insister surtout sur une dizaine de lignes de motivation, ce que vous pouvez apporter sur le forum et de préférence nous choisirons quelqu'un qui ne soit pas trop absent.

Attention, le membre que nous choisirons doit avoir plus de 50 messages postés et son inscription doit être supérieure à 1 mois. De plus il faut que vous soyez en contatct avec un des membre de l'administration.

Voila à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard42.forumsactifs.com
Minerva McGonagall
Professeur de Métamorphose et Directrice de Gryffondor
Minerva McGonagall


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 30
Âge du personnage : 71 ans.
Humeur : Angoissée.
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Points de Magie: 0

A la recherche d'un nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouvel admin   A la recherche d'un nouvel admin EmptySam 2 Aoû - 14:35

Bonjour Ronald,
Je voulais savoir quelque chose. Ce post m'interesse. Certes, je n'ai pas achevé ma fiche et je suis encore moins accepté, mais je voulais savoir, il faudra que j'attende un mois avant de présenter ma candidature (si vous n'avez pas trouvé déjà quelqu'un).

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimbulus-mimbletonia.forum-actif.net/
Harry Potter
6ème année, Gryffondor
6ème année, Gryffondor
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 32
Âge du personnage : 16 ans
Humeur : Sombre
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Points de Magie: 20

A la recherche d'un nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouvel admin   A la recherche d'un nouvel admin EmptySam 2 Aoû - 14:36

Hum, il faut poster les candidatures à la suite de ce message, tout simplement? On est libre de présenter ce que l'on veut?

Je vais postuler, mais peut-être pas aujourd'hui, et je serais absent moi aussi les deux dernières semaines d'août...
Ensuite aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Admin, 6ème année, Gryffondor
Admin, 6ème année, Gryffondor
Ronald Weasley


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 34
Âge du personnage : 16 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Points de Magie: 35

A la recherche d'un nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouvel admin   A la recherche d'un nouvel admin EmptySam 2 Aoû - 14:57

Minerva -> désolé mais on ne vous connait pas assez Neutral Mais rien ne vous empêche de postuler à nouveau si nous ne trouvons personne Wink

Harry -> Oui à la suite et c'est à toi de nous convaincre en un minimum de 10 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard42.forumsactifs.com
Harry Potter
6ème année, Gryffondor
6ème année, Gryffondor
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 32
Âge du personnage : 16 ans
Humeur : Sombre
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Points de Magie: 20

A la recherche d'un nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouvel admin   A la recherche d'un nouvel admin EmptySam 2 Aoû - 16:57

D'accord, alors allons-y.

Mes motivations

  • Tout d'abord, cela fait pas mal de temps que je suis sur le forum et sur les versions précédentes et jamais je ne l'ai vu autant à son plein essor, il n'a jamais aussi bien marché. C'est pourquoi je tiens absolument à le garder en vie.

    Il est vrai, les vacances jouent beaucoup sur le fait que l'activité du forum soit au plus bas, mais je tiens à assurer un bon retour des membres sur un forum plein de vie mené par ceux qui restent encore pendant l'absence des autres. Ainsi, Poudlard 42 ne sera pas tombé dans les méandres d'un forum fantôme et sa réputation n'aura pas chuté, ce qui aura l'avantage de provoquer l'envie des vacanciers de continuer à participer à leur retour.


Quelques idées et suggestions

  • Revalorisation des gains concernant les Top-sites, il faut remotiver les membres à voter et ainsi leur faire comprendre l'importance de l'emplacement du forum sur les Top pour son bon fonctionnement.

  • Mise en place de l'intrigue, qui aura pour but de redonner l'envie des RPs aux membres, en gardant le système de points de magie dans les postes de l'intrigue. Valorisation des membres sur la page d'accueil et éventuellement un système de rangs pour les meilleurs posteurs RPG, qui aura l'avantage de motiver les membres à poster et à gravir les échelons de Poudlard 42 afin de prendre de l'importance.

  • Petit sytème de mots à placés dans les messages pour recolter plus de points de magie, etc...

    Tout se joue sur la motivation, il faut tendre la perche...
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Admin, 6ème année, Gryffondor
Admin, 6ème année, Gryffondor
Ronald Weasley


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 34
Âge du personnage : 16 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Points de Magie: 35

A la recherche d'un nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouvel admin   A la recherche d'un nouvel admin EmptyJeu 7 Aoû - 22:23

Ta candidature est bien entendue enregistrée, nous devrions nous prononcer dans quelques jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard42.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouvel admin   A la recherche d'un nouvel admin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un nouvel admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 42 :: Poudlard :: Le château :: Rez-de-chaussée :: Hall d'Entrée :: Panneau d'Affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser