Poudlard 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE TEST
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 YuyElle Eipples

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YuyElle Eipples

YuyElle Eipples


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 32
Âge du personnage : 11 ans
Humeur : happy =)
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Points de Magie: 0

YuyElle Eipples Empty
MessageSujet: YuyElle Eipples   YuyElle Eipples EmptyMar 22 Juil - 16:19

Fiche de Présentation de YuyElle Eipples



Âge du posteur : 17 ans

Nom de mon personnage : Eipples

Prénom de mon personnage : YuyElle

Âge : 11 ans

Lieu de naissance : Paris (France^^)

Origine : Sang pur

Physique : YuyElle possède de long cheveux bruns, ondulés descendant jusqu'au bas de son dos. De taille moyenne, elle n'a rien d'extraordinaire hormis ses yeux qui changent de couleur en fonction du temps et de son humeur. Ils sont, en règle générale, verts mais peuvent tourner au noir lorqu'elle est énervée et devenir bleu clair lorsqu'elle est triste. Elle possède également des petites tâches de rousseur sur ses pommettes et sur son nez, toujours accompagnés d'un large sourire sur son joli visage. D'allure physique, elle ne possède pas encore un corps de rêve xD. Elle porte souvent des jeans et des haut simple, toujours accompagnées de bijoux et d'accessoires pour se démarquer. Elle ne sort jamais sans ses converses, d'ailleurs elle en possède six paires ! Cela n'empêche pas sa féminité.

Caractère : YuyElle possède un caractère bien trempé. Souriante et heureuse à toutes épreuves, elle peut parfois blesser les gens à cause de sa franchise. Trop bavarde, elle sait quand même rester sérieuse en cours ! YuyElle est également travailleuse, et elle adore, par dessus tout, lire. Elle peut rester des heures et des heures à lire sans s'en apercevoir. Elle est souvent parti dans ses pensées vers un monde qui n'appartient qu'à elle. Elle n'hésite pas à mentir pour les personnes qu'elle aime même si elle déteste ça. Elle adore être entouré de plein de gens mais cela n'empêche qu'elle a besoin de solitude pour pouvoir réfléchir à ses actes. Elle est d'ailleurs d'une nature fonceuse ! Lorsque YuyElle a un but, elle fera tout pour l'avoir. Ce qu'elle veut, elle l'aura. Elle peut paraître prétentieuse au premier regard, mais on s'aperçoit très vite qu'elle aime juste la vie.

Défauts : YuyElle possède une facheuse tendance à blesser les gens par la parole. Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense sans penser aux conséquences. Ses parents l'ont pourtant répété plusieurs fois de tourner sa langue avant de parler mais c'est plus fort qu'elle ! Elle est aussi trop bavarde et peu paraître prétentieuse. Avec elle, il n'y pas de milieu, tout est dans l'excès, ce qui peut déranger certaines personnes.

Qualités : YuyElle est une personne courageuse qui n'abandonnera jamais ses amis. Elle est très sociable et garde toujours le sourire même dans les situations pénibles. Elle sait remonter le moral des troupes et a toujours des petites blagues. Elle adore rire et faire rire les autres. C'est ce qui lui permet de se sentir bien. Elle croque la vie à pleine dent puisqu'elle vaut la peine d'être vécu. Elle n'abandonne jamais. Ce qu'elle veut, elle l'aura.

Histoire : YuyElle est née lors des premiers jours de printemps dans la capitale française, Paris. D'illeurs, cette ville a toujours été celle de son coeur. Ses parents, tout deux sorciers, étaient de grands voyageurs. Ils parcouraient le monde de long en large. C'est ainsi que YuyElle vécut son enfance en découvrant le monde et la culture des peuples qui y vivait. Sa famille n'est pas connu dans le monde de la sorcellerie, mais YuyElle compte bien s'y faire un nom. Elle a un petit frère du nom de Benoît qu'elle adore. Comme tout les petits frères, celui-ci est embétant mais cela n'empêche pas le profond respect qu'ils ont entre eux. Ses parents étaient tous deux animagus, elle rêve d'en devenir un à son tour. Sa mère se transformait en Once (Panthère ou Léopart des neiges) et son père en Singe ce qui ne changait pas trop de d'habitude ! A l'âge de 11 ans, alors qu'elle était en Australie, [oh non pas encore^^] elle reçut une lettre de Poudlard, l'école de sorcellerie où ses parents l'avaient inscrit à sa naissance. Toute la petite famille, retournèrent donc en Angleterre, dans la demeure familial de Londres. YuyElle était très impatiente de faire ses débuts à Poudlard et espérait devenir une bonne élève. Ses parents lui achetèrent une chouette bariolée de plume blanche, grise et marron, qu'elle nomma Angie à cause d'une chanson des Rolling Stones qu'elle adorait. Elle comptait bien réussir sa scolarité coûte que coûte ! Elle rêve d'aller à Serdaigle mais le Choipeau Magique décidera pour elle.

RpG :
Sujet 2 : C'est la rentrée et vous devez assister à votre premier cours de Défense contre les Forces du Mal avec Rogue comme professeur. Malheureusement, au lieu de vous levez à l'heure au moment où votre réveil sonne, vous vous ré-endormez et vous vous réveillez cinq minutes avant le début du cours...

// YuyElle était arrivée à Poudlard la veille, après la répartition dans les différentes maisons et un dîner copieux, elle se retrouva dans le dortoir pour dormir. Très vite, elle trouva le sommeil dans une ambiance apaisante qui s'élevait dans cette pièce. Le temps passa très vite, remplit de rêve. Ce fut déjà l'heure de se lever, les premiers rayons du Soleil traversèrent les rideaux et les premiers réveils résonnèrent. Celui de YuyElle, comme celui des autres élèves. //

7h00 : Driiiiiiiinnng.... Driiiiiiiiiiiinng.... Driiiiiiiiiinnng....

// D'un seul coup, tout les élèves se levèrent pour éteindre leur réveil. YuyElle, elle, ne se leva même pas, elle se contenta de taper sur son réveil, pour que celui-ci resonne un peu plus tard, en marmonnant. //

- Fichu réveil ! C'est pas possible de dormir tranquille ici ou quoi !

// Et elle se rendormit aussi vite qu'elle s'était réveillée. Les autres élèves se pressait, chacun s'habillait et préparait leurs sacs pour aller prendre leur petit déjeuner dans la Grande Salle et aller au premier cours de l'année (pour les élèves de Première année), le cours de Défense contre les Forces du Mal. Le professeur de cette matière étant Severus Rogue, il n'admettait aucun retard, il fallit donc se presser. Une élève de Première année avait vu que YuyElle dormait encore, elle décida donc de la réveiller, elle n'allait pas la laisser rater son premier cours//

- Youhou, réveille toi ! il est 7h30 passée. Il est temps de se lever. Youhou.

- Arrête, c'est bon je me lève. Laisse moi juste le temps d'immerger.

** Non mais pour qui elle se prend celle là ! **

- Ok, moi j'y vais. Je t'attends en cours !

// L'élève bien sympathique partit donc prendre son petit déjeuner, laissant YuyElle, toujours allonger qui ne tardat pas à se ré-endormir une fois de plus. //

7h55 : Driiiiiinnng.... Driiiiiinnng... Driiiiiiinnng...

// YuyElle se réveilla en sursaut. Elle n'avait pas vu le temps passé. Elle était complétement paniquée dans le dortoir vide, et parlait à voix haute de son ressentit. //

- Ah ! Je suis dans les excréments de Pégase ! Il me reste cinq minutes pour me préparer, manger et aller au cours de Défense. Tant pis, je mange pas. Où est ce que j'ai mis mes vêtements ??? Ah oui, dans ma valise !

// YuyElle enfila rapidement son uniforme, pris son sac et regardant bien qu'elle avait tout ce qu'elle avait besoin. Il était déjà 8h05. Le cours avait déjà commencer depuis cinq bonnes minutes. Elle sortit rapidement du dortoir et de la Salle Commune pour se rendre au deuxième étage, là où a lieu le cours de Défense contre les Forces du Mal. Elle dévala les escaliers et arriva devant la salle. Elle frappa doucement, angoissée d'entendre la réponse. //

- Entrez

// Une voix sinistre se fit entendre. YuyElle entra et vit tout les élèves assis sur des chaises devant un homme assez grand, aux cheveux gras noirs qui était Severus Rogue. //

- Bonjour professeur. Je suis désolé d'arriver en retard. Mon réveil a sonné à la bonne heure mais je me suis rendormi et...

- Silence ! Vous avez peut être de bonne excuse mais il est intolérable d'arriver en retard à un cours surtout le mien. Je devrais enlever des points à votre maison et vous collez mais vu que c'est le premier jour, je vais être clément. Cependant, votre directeur de maison sera prévenu ! Maintenant asseyez-vous et que je ne vous entende pas sans permission. Revenons au cours. La Défense contre les Forces du Mal est une matière importante qui vous permet...

// YuyElle n'était pas fière d'être arrivée en retard à son premier cours mais elle était contente que Severus Rogue ne la colle pas ni enlève des points à sa maison. Il pouvait être gentil, elle n'en doutait pas. //


Que préfère tu entre :
* la couleur bleue, la couleur rouge, la couleur jaune ou la couleur verte
* les Sortilèges, la Défense contre les Forces du Mal, la Métamorphose, la Botanique ou les Potions
* une encyclopédie, un aquarium remplie de serpents, une épée ou un minbulus minbletonia
* la lettre G, P, S et E

Code n°1 : Code vérifié

Code n°2 : Code vérifié

Code n° 3 : Code vérifié

Célébrité sur mon avatar : Amber Tramblyn, je sais qu'elle a 25 ans mais elle ne les fait pas, et Rupert Grint a bien 20ans alors...


Dernière édition par YuyElle Eipples le Jeu 24 Juil - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Kovenski
6ème année, Serpentard
6ème année, Serpentard
Mélinda Kovenski


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 31
Âge du personnage : 16 ans
Humeur : Pardon ? Sache que ça ne te regardes pas !
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Points de Magie: 10

YuyElle Eipples Empty
MessageSujet: Re: YuyElle Eipples   YuyElle Eipples EmptyJeu 24 Juil - 14:50

Bienvenue,

Tu ne peut pas prendre Clémence Poésy pour ton avatar car, elle est déjà prise car, Fleur Delacour n'est pas morte Razz
Ton avatar doit faire 200*400

Bonne édition


Dernière édition par Mélinda Kovenski le Jeu 24 Juil - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://therebellioncontinue.keuf.net/forum.htm
Ronald Weasley
Admin, 6ème année, Gryffondor
Admin, 6ème année, Gryffondor
Ronald Weasley


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 34
Âge du personnage : 16 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Points de Magie: 35

YuyElle Eipples Empty
MessageSujet: Re: YuyElle Eipples   YuyElle Eipples EmptyJeu 24 Juil - 15:03

Bienvenue

IL EST HORS DE QUESTION DE RACCOURCIR LES RP !!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard42.forumsactifs.com
YuyElle Eipples

YuyElle Eipples


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 32
Âge du personnage : 11 ans
Humeur : happy =)
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Points de Magie: 0

YuyElle Eipples Empty
MessageSujet: Re: YuyElle Eipples   YuyElle Eipples EmptyJeu 24 Juil - 15:44

Voilà voilà, je pense que tout est bon.
Enfin j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
Admin, 6ème année, Gryffondor
Admin, 6ème année, Gryffondor
Ronald Weasley


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 34
Âge du personnage : 16 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Points de Magie: 35

YuyElle Eipples Empty
MessageSujet: Re: YuyElle Eipples   YuyElle Eipples EmptyMar 29 Juil - 11:13

Alors ta fiche est correcte Very Happy

Le seul problème c'est que certes Rupert Grint en a 20 pour représenter un personnage de 16 (4 ans d'écart) mais ton personnage a 11 ans et tu mets une actrice de 25 ans (soit 14 ans d'écart...) Soit tu vieillis ton personnage soit tu mets une actrice plus jeune Wink

Préviens moi lorsque ce sera bon, que tu puisses être répartie Wink

[Codes vérifiés]
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard42.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





YuyElle Eipples Empty
MessageSujet: Re: YuyElle Eipples   YuyElle Eipples Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YuyElle Eipples
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 42 :: Début :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser