Poudlard 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE TEST
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Parce que pendant les vacances on est moins présent même s'il y a pas cours ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sarabeth Van Hook
6ème année, Serdaigle
6ème année, Serdaigle
Sarabeth Van Hook


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 31
Âge du personnage : Seize ans
Humeur : Eh bien, évites de m'embêter ...
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Points de Magie: 25

Parce que pendant les vacances on est moins présent même s'il y a pas cours ... Empty
MessageSujet: Parce que pendant les vacances on est moins présent même s'il y a pas cours ...   Parce que pendant les vacances on est moins présent même s'il y a pas cours ... EmptySam 19 Juil - 14:31

    Salut à tous !

    Voilà, je tenais à prévenir que je ne pourrais pas venir du 28 juillet au 7 ou 8 août, car je pars avec ma famille une dizaine de jours chez des amis, en Ardèche. Enfin bref, les vacances, quoi ... Je n'irais pas sur Internet pendant ce moment-là, et je tenais à vous prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://expelliarmus.forums-actifs.com
Maybeth Oney
6ème année, Serdaigle
6ème année, Serdaigle
Maybeth Oney


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Âge du personnage : 16 ans
Humeur : Instable
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Points de Magie: 20

Parce que pendant les vacances on est moins présent même s'il y a pas cours ... Empty
MessageSujet: Re: Parce que pendant les vacances on est moins présent même s'il y a pas cours ...   Parce que pendant les vacances on est moins présent même s'il y a pas cours ... EmptyLun 21 Juil - 21:20

L'Ardèche , c'est très joli là-bas! (j'y suis déjà allée une seule fois) En tout cas j'espère que tu t'amuseras bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Erilyn Zorander
5ème année, Gryffondor
5ème année, Gryffondor
Erilyn Zorander


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 32
Âge du personnage : 15 ans
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Points de Magie: 30

Parce que pendant les vacances on est moins présent même s'il y a pas cours ... Empty
MessageSujet: Re: Parce que pendant les vacances on est moins présent même s'il y a pas cours ...   Parce que pendant les vacances on est moins présent même s'il y a pas cours ... EmptyLun 21 Juil - 22:47

Bonne vacance Nanais Sarabeth Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Sarabeth Van Hook
6ème année, Serdaigle
6ème année, Serdaigle
Sarabeth Van Hook


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 31
Âge du personnage : Seize ans
Humeur : Eh bien, évites de m'embêter ...
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Points de Magie: 25

Parce que pendant les vacances on est moins présent même s'il y a pas cours ... Empty
MessageSujet: Re: Parce que pendant les vacances on est moins présent même s'il y a pas cours ...   Parce que pendant les vacances on est moins présent même s'il y a pas cours ... EmptyMar 22 Juil - 12:42

    Merci à toutes les deux ! Very Happy Very Happy

    J'espère que je m'amuserais, effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
http://expelliarmus.forums-actifs.com
Ronald Weasley
Admin, 6ème année, Gryffondor
Admin, 6ème année, Gryffondor
Ronald Weasley


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 34
Âge du personnage : 16 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Points de Magie: 35

Parce que pendant les vacances on est moins présent même s'il y a pas cours ... Empty
MessageSujet: Re: Parce que pendant les vacances on est moins présent même s'il y a pas cours ...   Parce que pendant les vacances on est moins présent même s'il y a pas cours ... EmptyLun 28 Juil - 0:19

Très bien merci de nous avoir prévenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard42.forumsactifs.com
Sarabeth Van Hook
6ème année, Serdaigle
6ème année, Serdaigle
Sarabeth Van Hook


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 31
Âge du personnage : Seize ans
Humeur : Eh bien, évites de m'embêter ...
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Points de Magie: 25

Parce que pendant les vacances on est moins présent même s'il y a pas cours ... Empty
MessageSujet: Re: Parce que pendant les vacances on est moins présent même s'il y a pas cours ...   Parce que pendant les vacances on est moins présent même s'il y a pas cours ... EmptySam 9 Aoû - 13:01

    Me revoilàààà ! Bon, j'ai envie de raconter ma vie (ou précisément mes vacances), donc je vais le faire xD alors l'Ardèche, c'était tooop et j'y retournerais bien mais bon, je suis vraiment crevée ... On se couchait tard, on se levait tôt et on marchait beaucoup ...

    On a visité une grotte, vu des villes, des cascades, escalader le Mont Gerbier qui était crevant, on s'est baignés, payé la honte en chantant comme des tarés ... Et on a bien rigolé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://expelliarmus.forums-actifs.com
Sarabeth Van Hook
6ème année, Serdaigle
6ème année, Serdaigle
Sarabeth Van Hook


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 31
Âge du personnage : Seize ans
Humeur : Eh bien, évites de m'embêter ...
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Points de Magie: 25

Parce que pendant les vacances on est moins présent même s'il y a pas cours ... Empty
MessageSujet: Encore une absence   Parce que pendant les vacances on est moins présent même s'il y a pas cours ... EmptyLun 11 Aoû - 10:22

    D'accord, pour la deuxième fois en peu de temps, je me retrouve absente, et ce n'était pas trop prévu, étant donné que ça a été décidé hier ou avant-hier ... Je pars durant trois jours, ce qui n'est pas énorme après tout. Je m'en vais à partir de demain (c'est-à-dire mardi 12) jusqu'à jeudi 14 au soir, au mobil-home de ma meilleure amie.

    J'essayerais tout de même de poster en RP d'ici là, c'est-à-dire dans la journée. Mais rassurez-vous, à mon retour, je ferais de mon mieux pour répondre à mes sujets en retard !
Revenir en haut Aller en bas
http://expelliarmus.forums-actifs.com
Ronald Weasley
Admin, 6ème année, Gryffondor
Admin, 6ème année, Gryffondor
Ronald Weasley


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 34
Âge du personnage : 16 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Points de Magie: 35

Parce que pendant les vacances on est moins présent même s'il y a pas cours ... Empty
MessageSujet: Re: Parce que pendant les vacances on est moins présent même s'il y a pas cours ...   Parce que pendant les vacances on est moins présent même s'il y a pas cours ... EmptyLun 11 Aoû - 15:01

[Sujet fusionné pour un meilleur repérage]

Ok merci de nous avoir prévenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard42.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Parce que pendant les vacances on est moins présent même s'il y a pas cours ... Empty
MessageSujet: Re: Parce que pendant les vacances on est moins présent même s'il y a pas cours ...   Parce que pendant les vacances on est moins présent même s'il y a pas cours ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que pendant les vacances on est moins présent même s'il y a pas cours ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences en cours
» Points des cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 42 :: Flood :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser