FORUM DE TEST
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Une fête pour mieux se connaître

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarabeth Van Hook
6ème année, Serdaigle
6ème année, Serdaigle
Sarabeth Van Hook

Féminin Nombre de messages : 128
Age : 26
Âge du personnage : Seize ans
Humeur : Eh bien, évites de m'embêter ...
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Points de Magie: 25

Une fête pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Une fête pour mieux se connaître   Une fête pour mieux se connaître EmptyVen 4 Juil - 18:36

    [Ici sont conviés les élèves (ce serait bizarre d'y voir des adultes, désolée) afin que les membres du forum puissent mieux se connaître en RP et que l'on puisse s'amuser !]

    Cela faisait à présent presque six ans qu’elle était arrivée à Poudlard, mais cela ne signifiait pas pour autant que Sarabeth connaissait beaucoup de monde. Bien entendu, elle avait des amis, et également des ennemis et connaissait pas mal de gens … Mais, ce que la jeune fille aimait, c’était être populaire, appréciée, et pouvoir toujours discuter avec quelqu’un lorsqu’elle s’ennuyait, et elle sentait que, malheureusement pour elle, tous les élèves étaient renfermés, non seulement entre maisons et entre années, mais également par groupes d’amis. Ils n’allaient que rarement discuter avec les autres, et c’est pourquoi la Bleue et Bronze avait prit une décision : organiser une grande fête autour du lac, ce soir ! Ce serait un bon moyen à tout le monde pour s’intégrer et, surtout, elle ferait de nouvelles rencontres car, que les autres s’intègrent ou pas n’était finalement pas son problème.

    La demoiselle avait donc acheté gâteaux, confiseries, boissons et avait fait bien attention à limiter l’alcool et à ne pas en mettre de trop forts, afin d’éviter d’éventuels problèmes d’élèves bourrés qui pourraient gâcher la fête à cause de ça. Cela arrivait souvent, et Sarabeth était bien placée pour le savoir. Voilà pourquoi il fallait limiter les bouteilles d’alcool, ce qui pourrait agacer certains, mais qui serait bien plus sage.

    Sara’ avait tout préparé, tout était installé autour du lac. Bouteilles, bonbons, gâteaux … La plupart des confiseries étaient faits exprès pour les sorciers, mais il y avait plusieurs sortes de gâteaux Moldus, étant donné que certains pourraient apprécier cela. Côté musique, même si les engins électriques ne marchaient pas à Poudlard car il y avait trop d’ondes magiques, la Serdaigle avait tout prévu et avait lancé quelques sorts complexes qui lui avaient permis d’avoir de la musique sans même avoir besoin de machine. Très pratique, d’autant plus qu’ils pourraient mettre à peu près toutes les musiques qu’ils désireraient.

    Évidemment, étant donné qu’elle avait préparé une fête, la brunette avait également prévenu le maximum d’élèves en leur envoyant des cartes d’invitation et en leur disant d’amener qui ils voudraient, même si elle ne connaissait pas la plupart des gens. Seuls les adultes n’étaient pas autorisés à cette petite soirée, qui devrait commencer aux alentours de 20 heures.

    Et, d’ailleurs, il était temps pour Sarabeth d’y aller. Celle-ci avait laissé ses longs cheveux bruns tombés sur ses épaules et s’était un peu maquillée, sans trop exagérer néanmoins. Comme toujours, la jeune fille était très à la mode et, cette fois, elle était vêtue d’une minijupe en jean Earnest Sewn, une étole pailletée en cachemire Rick Owens et une ceinture D&G. En dehors des cours, lorsque l’uniforme n’était pas obligatoire, Sarabeth s’habillait toujours de tenues chics, sexy et à la mode, ce qui faisait d’elle une sorte de « fashion victim » aux yeux des autres.


    « Mmmh … Très sexy … » commenta-t-elle pour elle-même, après avoir jeté un dernier coup d’œil à sa tenue.

    La jeune Van Hook était enfin prête ! D’une démarche féline, la demoiselle s’avança vers le lac, où tout était déjà installé. Il ne restait plus qu’une seule chose à espérer : que les autres arrivent vite, et qu’il y ai beaucoup de monde, sans quoi, ils risquaient de s’ennuyer … Et Beth voulait à tout prix éviter cela, elle voulait que sa fête soit réussie …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://expelliarmus.forums-actifs.com
Ronald Weasley
Admin, 6ème année, Gryffondor
Admin, 6ème année, Gryffondor
Ronald Weasley

Masculin Nombre de messages : 376
Age : 29
Âge du personnage : 16 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Points de Magie: 35

Une fête pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Une fête pour mieux se connaître   Une fête pour mieux se connaître EmptyLun 7 Juil - 16:11

Ronald avait reçu une invitation d’une élève de serdaigle qu’il ne connaissait pas tellement. Il l’avait déjà vu en cours mais ne lui avait pas vraiment adressé la parole. Devait-il y aller ou rester dans la salle commune ? A vrai dire il avait encore pas mal de devoirs à faire mais une petite fête ne pouvait pas lui faire du mal de temps à autre. Il décida donc de s’y rendre. Après avoir quitté Harry et Hermione et leur avoir proposé de venir, il se dirigea vers le parc.

D’après l’invitation la fête avait lieu près du lac. Ron s’y rendit donc, la démarche légèrement gauchère à cause des nombreuses heures passées sur le terrain de quidditch afin de s’entraîner pour le prochain match.

Il arriva près du lac et vit la jeune fille. Il lui fit un sourire et s’avança vers elle.

« Salut Sara’, euh tu vas bien ? Sympa d’organiser cette petite fête… »

A vrai dire comme il ne lui avait que très rarement parlé il ne savait pas trop quoi lui dire…

« J’espère que pas mal de personnes viendront… » se questionna-t-il en observant les alentours complètement vide d’un air peu assuré.

_________________

Viens donc noter le forum ICI
Une fête pour mieux se connaître Admin110
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard42.forumsactifs.com
Erilyn Zorander
5ème année, Gryffondor
5ème année, Gryffondor
Erilyn Zorander

Féminin Nombre de messages : 126
Age : 27
Âge du personnage : 15 ans
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Points de Magie: 30

Une fête pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Une fête pour mieux se connaître   Une fête pour mieux se connaître EmptyVen 11 Juil - 12:46

Erilyn Zorander regarda sa montre, il était 19h30. Plus tôt dans la journée, elle avait reçus une invitation de la part d’une certaine Sarabeth Van Hook, âgée d’un an de plus qu’elle, chez les Serdaigles. Sur le parchemin, la bleu et bronze indiquait qu’elle organisait une fête le soir même au bord du lac, à partir de 20 heures, pour que les gens puissent faire connaissance. Cela faisait 5 ans qu’Erilyn était à Poudlard, mais elle n’avait jamais assisté à une telle fête. D’après elle, c’était une très bonne idée, mais n’était pas sur que beaucoup de monde viendrait. La jeune fille, pour sa part, irait, rien que pour manifester du soutiens à miss Van Hook.

La rouge et or s’avisa d’ailleurs qu’il était temps de remonter dans la salle commune pour mettre autre chose que son uniforme. Elle passa dans des couloirs relativement vides, puisque la plupart des gens avaient soit déjà diner, soit était en train. Elle donna le mot de passe à la Grosse Dame, puis entra dans la pièce circulaire. Ici, l’atmosphère était beaucoup plus fébrile. Apparemment, d’autres personne avaient eu vent de l’invitation, et beaucoup semblait vouloir y aller, tandis que d’autres ronchonnait sur le fait qu’ils avaient beaucoup de devoir, et était donc en incapacité d’aller à la fête, ou ceux qui désiraient travailler tranquille, et qui présageaient qu’une telle fête ne serait pas bonne pour ladite tranquillité. Laissant là ces camarades, Erilyn monta dans son dortoir.

A son grand soulagement, il était vide. Ce ne fut qu’à ce moment là qu’une question s’imposa dans son esprit : Que devait-elle mettre ? Une tenue normale, chic, décontractée, un peu les trois à la fois ? Erilyn déplia l’invitation qu’elle avait toujours dans la main, et la relut une fois de plus, à la recherche d’un quelconque indice. Mais il n’y avait rien sur la nature de la fête. La rouge et or regarda son réveil, 19h45. Elle n’avait pas le temps de faire un essayage en bon et dû forme, aussi elle se décida difficilement pour un jean tout simple, un top rouge un peu chic, et ses éternelles converses rouges. Cela lui semblait approprié, et tant pis si elle se trompait. Attrapant tout ça, elle fila dans la salle de bain pour faire un brin de toilette, et ressortit 10 minutes plus tard habillée, coiffée (cheveux lâchés) et légèrement maquillée, comme à son habitude. En inspectant son reflet dans le miroir, Erilyn fut à peu près satisfaite, ce qui était une bonne chose.

Il était désormais 20 heures, il ne fallait plus qu’elle traine. Elle descendit dans la salle commune, sous le regard courroucé de ceux qui voulaient travailler, et celui indécis de ceux qui hésitaient à venir. Ignorant tout ce petit monde, Erilyn quitta l’atmosphère enfumé de la pièce circulaire, et sortit avec soulagement dans le couloir. Elle fit le chemin menant aux grandes portes d’entrée en quelques minutes, et aperçut au loin les lumières des lampions que Sarabeht avait surement disposés pour la lumière autant que pour l’ambiance. En revanche, il ne devait pas y avoir beaucoup de monde, car elle ne percevait pas de mouvement. Soudain anxieuse, la jeune fille s’avança. Et s’il n’y avait personne ? Si elle était la première ? Elle n’était pas vraiment douée pour faire la conversation aux gens, et elle ne voulait pas que la Serdaigle la prenne pour une folle.

En approchant, elle distingua deux silhouettes, qui se précisaient de plus en plus. La première, celle d’une fille aux longs cheveux bruns, devait etre celle de Sarabeth et la deuxième, un grand garçon roux, ne pouvait appartenir qu’à Ronald Weasley, qui était dans la même maison qu’Erilyn, mais avec une année de plus. La jeune fille s’étonna d’ailleurs que Ron ne soit pas accompagné d’Hermione Granger et Harry Potter, car il était assez rare de les voir séparés. Mais peut etre que les deux meilleurs amis du rouquins n’allaient pas tarder à arriver. Du moins Erilyn l’espérait, tandis qu’elle arrivait à la hauteur des deux jeunes gens. Au moins, elle entendait la voix de Ron, ce qui signifiait que la conversation avait été engagée.

« Salut Ron ! »

Puis Erilyn se tourna vers Sarabeth, et la trouva très jolie. Elle était plutôt petite, tout comme Erilyn, avait de longs cheveux bruns lâchés, et un joli visage. En revanche, la rouge et or fut étonnée de sa tenue. Mini-jupe, top à paillette, et tout ça semblait etre de grande marque. Et bien ! Erilyn n’aurait jamais porté un truc pareil... Elle sourit néanmoins à la Serdaigle, et lui tandis la main.

« Salut, je suis Erilyn Zorander. C’est...c’est très joli ce que tu as fait ! »

Ce compliment était vrai, mais c’était surtout histoire de faire la conversation. L’ambiance n’était pas vraiment à son comble...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilly Rossa Jhons
6ème année, Gryffondor
6ème année, Gryffondor
Lilly Rossa Jhons

Féminin Nombre de messages : 52
Age : 25
Âge du personnage : 6ème
Humeur : Heureuuse
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Points de Magie: 10

Une fête pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Une fête pour mieux se connaître   Une fête pour mieux se connaître EmptySam 19 Juil - 12:58

Dieu que la journée était banale. Rien de spécial, pas de nouvelle rencontres, pas de cours très intéressant, pas de petits potins que Lilly aimait tellement bref, la Rouge et or faisait part de son ennuie à ses amies lors du déjeuné dans la grande salle quand soudain, toute la table ou presque reçut un invitation d’une Serdaigle au nom un peut compliqué les conviant à une fête le soir même. Les yeux de la jeune femme pétillèrent instantanément. C’était vraiment une superbe idée ! Alors qu’autour d’elle les filles se demandaient ce qu’elles allaient pouvoir porter, elle échangea un regard avec une de ses amie qui est toujours prête à la suivre dans ses coups foireux. Et elles n’avaient pas besoin de se parler pour comprendre leur pensées tordues, il fallait sécher. La demoiselle observa son emploi du temps, en plus ils avaient une heure d’études avant deux heures d’histoire de la magie. Bins ne remarqueraient même pas leur absence. Quoi que il fallait quelqu’un pour répondre à l’appelle.

« Au cours de Bins, vous pourrez dire « présente » à ma place ? Merci ! »

Elle n’attendit même pas leur réponse, c’était un coup très facile et elle doutait que ses amies ne le fassent pas. Linouchette prit alors le temps pour manger tout en réfléchissant à ce qu’elle pouvait bien mettre. Son uniforme ? Sûrement pas ! Elle allait pouvoir laisser sortir son côté extravertie lors d’une fête sympa avec des jeunes de son âge alors elle allait en profiter ! Pas question de passer pour une demoiselle sage et bien élevée. Enfin si elle était bien élevée mais bon. Après avoir livré un combat acharné contre son steak elle préféra ne pas persévérer une demi heure de plus et estima qu’il était l’heure de monter dans les dortoirs. Ah qu’il était bon de voir les autres se dépêcher pour aller en cours alors qu’elles allaient s’amuser à choisir des tenues toutes plus folles les unes que les autres. Un immense sourire se dessina sur le visage angélique de Lilly. Si Bins se rendait compter de son absence elle était bonne pour avoir un nouvel avertissement, mais il n’y avait pas de raison qu’il remarque quoi que ce soit.

Mlle Jhons montait tranquillement les marches des escaliers qui menaient à la salle commune. La grosse dame une peut surprise de la voir ici lui demanda alors le mot de passe « Trouver le courage » lui répondit-elle alors simplement. On put entendre un déclic et le tableau bascula pour laisser place à l’entré de la salle commune des Gryffondors. Qu’on se sentait facilement chez soit ici. C’était une pièce chaleureuse, réconfortante. Les vieilles chaises et tables bancales ainsi que les énormes fauteuils si confortables donnait une ambiance familiale que Lilly appréciait énormément. Tout comme la plus-part des élèves de la maison des lions d’ailleurs. Elle se laissa tomber quelques instants dans le canapé en face du feu qu’elle écouta trois secondes. Non, la paraisse n’était pas pour elle. La jeune femme se leva et se dirigea avec son amie vers son dortoir. Toutes ses camarades de chambres étaient si ordonnées et elle si peut qu’on pouvait savoir quel était son lit sans peine. Même si les elfes faisaient un travail formidable à chaque fois qu’elle rentrait le soir, elle trouvait toujours un moyen de tout mettre sans dessus dessous. Parfois elle s’en voulait de respecter si peut leur travail mais elle ne voulait quand même pas adhérer la S.A.L.E, les elfes ne voulaient pas qu’on les aides et à Poudlard ils sont loin d’être maltraités de toute façon.

D’un coup de baguette elle ouvrit son armoire et constata les dégâts du fait qu’elle ne pliait jamais ses affaires. Hmm, les elfes avaient omis de ranger ça. Tant pis. Elle se débrouillerait bien avec quelques sorts pour laver et repasser. Mais la question de base se posait toujours. Qu’est ce qu’elle allait pouvoir mettre ? Y’avait-il un thème ? Lilly regarda son invitation, rien n’était écrit du style soirée costumée, éclatez vous ! Cependant il était noté que les profs n’étaient pas conviés ! Ah, et ben ça c’était vraiment cool ! Elle allait pouvoir se lâcher au niveau de la tenue et elle ne doutait pas que toutes les filles allaient en profiter. Elle plongea dans sa tonne de vêtement en en sortie son short marron en tissu si confortable et vraiment chouette, ainsi qu’un marcel blanc et d’un tee-shirt bleu azur très léger à mettre par-dessus. Après de nombreux sortilèges plus ou moins complexes ses vêtements étaient propres et frais. Elle les enfila et une autre question majeure se posa. Brune lissée ou blonde bouclée ? Elle avait trouvé ce sort lors de sa quatrième année qui lui proposé soit ses cheveux blonds et naturellement bouclés ou des cheveux bruns et très lisses. Ils étaient bruns depuis la rentrée, alors elle opta finalement pour le blond. Elle se regarda dans le miroir. Oui c’était très bien. Elle enleva tout ça et partit pour prendre une douche froide.

C’était un peut étrange de se doucher à l’eau froide mais ça lui faisait revenir les idées en place et puis sa resserre les pores xD. Lorsqu’elle ressortit elle utilisa sa baguette en sèche cheveux et renfila sa tenue. Place au maquillage, elle parfuma un peut, déo et toute la clique et elle ajoutait un peut se mascara et un léger blush. La voila fin prête et il se faisait tard, 19h45. Elle descendit et la salle commune était à présent bondée et tout le monde parlait de cette soirée. Au moins il y aurait du monde. Elle se dépêcha cependant d’aller ouvrir une fenêtre pour laisser l’air entrer par ce que la salle allait finir par puer la transpiration. De là, elle voyait de loin l’emplacement pour la fête, on pouvait voir que c’était presque métamorphosé et que cette Serdaigle avait vraiment fait des miracles ! Elle fut ravie d’entendre que Bins n’avait pas vu son absence et commença à descendre dans le parc où il y avait déjà de trois personnes.


« Salut. C’est vraiment chouette ce que tu as fait. »
Elle adressa un sourire à la Serdaigle.

« Je suis Lilly Rossa Jhons. Mais plus couramment Lilly quand même. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarabeth Van Hook
6ème année, Serdaigle
6ème année, Serdaigle
Sarabeth Van Hook

Féminin Nombre de messages : 128
Age : 26
Âge du personnage : Seize ans
Humeur : Eh bien, évites de m'embêter ...
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Points de Magie: 25

Une fête pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Une fête pour mieux se connaître   Une fête pour mieux se connaître EmptyMar 22 Juil - 13:17

    [Hj : Je rappelle que les nouveaux qui n’ont pas reçu d’invitation ont également le droit de venir !]

    Cela faisait déjà quelques minutes que Sarabeth poireautait, et elle commençait sérieusement à se demander si les gens allaient venir à sa soirée. Ils étaient tous si coincés, à Poudlard ! Bien qu’elle fût à Serdaigle, elle était tout à fait capable d’oublier les devoirs une seule soirée. Mais malheureusement, ce n’était visiblement pas l’avis de tout le monde. Beaucoup d’élèves qui avaient dû recevoir l’invitation (car tout le monde y était convié) avaient sûrement préféré rester sagement à glander et à travailler dans leur salle commune, pour éviter les éventuelles retenues. Sara’ avait, pour sa part, décidée de s’amuser et de rencontrer des gens, ce soir. Mais si personne ne venait, tout cela tombait à l’eau et elle allait se payer une honte monumentale lorsque les élèves raconteraient que personne n’était venu à sa petite fête !

    Au grand soulagement de Beth, une silhouette apparu enfin. C’était celle d’un élève de son année mais qui était à Gryffondor. Ron, un rouquin de la nombreuse famille Weasley. Pour une fois, celui-ci était seul, non pas accompagné de ces deux meilleurs amis, Potter et Granger. C’était d’ailleurs étonnant que ceux-là ne soient pas venus. Enfin, peut-être qu’Hermione, cette petite intello bien trop sage, avait peur d’avoir des ennuis. Et le célèbre Harry Potter, alors ? Il semblait s’entraîner facilement dans des galères avec Ron, et aurait-il dit non à une fête, préférant rester comme un petit sain dans sa salle commune ? C’était étonnant, mais Sarabeth ne put pas se poser plus longtemps de questions, étant donné que le rouquin la salua, lui demandant si elle allait bien et que c’était une bonne idée d’avoir organisé cette fête. Il l’avait appelée « Sara’ ». Bien entendu, c’était son petit surnom, mais c’était uniquement ces amis qui l’employaient. Et Ron Weasley ne faisait pas du tout parti de ses amis !

    Néanmoins, elle ne lui dit pas cela, et préféra le lui faire comprendre. Peut-être qu’en l’appelant, lui, par son vrai prénom, il comprendrait qu’il n’avait aucune familiarité à faire avec elle ? Ce n’était pas le fait que, contrairement à elle, il soit pauvre. Non, c’était tout bêtement qu’elle ne l’appréciait pas beaucoup, mais il ne devait pas le savoir. Cependant, il fallait qu’elle soit un minimum polie avec ses invités et ceux qui viendraient à la soirée, et ce fût la raison pour laquelle elle lui dit :


    « Salut, Ronald ! Je vais bien, et toi ? Tu sais, organiser une fête paraissait une bonne idée, au départ, mais quand tu vois le nombre de personnes qui se sont déplacés … »

    On sentait une certaine amertume dans son ton, due au fait que personne, en dehors du Rouge et Or, ne soit venu. C’était vrai, quoi, ils préféraient tous faire leurs devoirs, comme si c’était la seule chose qui importait dans leur vie ? Ils ne savaient pas s’amuser, ou quoi ? En tous cas, si pratiquement personne ne venait, ils risquaient fort bien de s’ennuyer à cette fête.

    Heureusement, la Bleue et Bronze fût grandement soulagée en voyant quelqu’un s’approcher d’eux. C’était une fille, cette fois, que Sara’ ne connaissait pas. La nouvelle arrivante ne tarda d’ailleurs pas à se présenter, disant qu’elle s’appelait Erilyn Zorander. Par la suite, elle complimenta Beth sur ce qu’elle avait fait. Bien qu’elle ne connaissait pas la maison de cette jeune fille, la brunette répondit :


    « Merci, c’est gentil. Tout le monde ne doit pas être de ton avis puisque nous sommes que trois ! »

    Oui, car trois, ce n’était vraiment pas beaucoup pour faire la fête. Même une dizaine de personnes, ce serait à la limite de l’acceptable. Enfin, s’ils parvenaient au moins à être dix, ce serait déjà ça. Mais il fallait que la Serdaigle cesse de penser au fait qu’il n’y ai pas beaucoup de monde, et elle se concentra donc sur la tenue de la nouvelle arrivée. C’était vrai que Sara’ n’avait pas dit s’il fallait s’habiller chic ou pas, dans son invitation. Mais apparemment, Erilyn avait compris à peu près comme Sara’ l’entendait, puisqu’elle s’était vêtue assez décontractée, tout comme l’avait fait la jeune Van Hook. Bon, d’accord, Beth n’avait pas pu s’empêcher de se mettre, comme tout le temps, très à la mode, portant des vêtements de marque qui coûtaient une fortune. Mais qu’est-ce qu’elle y pouvait, si elle avait l’habitude de soigner son image ?

    Et son image risquait justement d’être ternie, s’il n’y avait pas plus de monde. Alors qu’elle s’apprêtait à s’en plaindre une nouvelle fois à Ron et Erilyn, une jolie fille aux cheveux blonds fit son apparition et dit à la Bleue et Bronze que c’était chouette, ce qu’elle avait fait. Sarabeth l’a connaissait, étant donné qu’elles étaient de la même année, et elle savait qu’elle devait s’appeler Lilly Rossa Jhons, ou quelque chose comme ça. Et la brunette ne s’était pas trompée, puisque la Rouge et Or se présenta sous ce nom-là, ajoutant qu’elle se nommait plus couramment Lilly quand même. Sarabeth, quant à elle, décida de ne pas se présenter. Tout le monde avait compris qu’elle était l’organisatrice de la soirée. La jeune fille ne put s’empêcher de jeter un coup d’œil à la tenue de Lilly, et vit qu’elle s’était habillée assez décontractée, elle aussi.

    Décidant de faire la conversation, elle leva la tête faire les trois autres et dit, un demi-sourire aux lèvres :


    « J’aurais dû préciser comment s’habiller à la fête. Imaginez que quelqu’un se pointe en costard ou robe du soir ! »

    Cette pensée était plutôt amusante, car ceux qui se pointeraient ainsi auraient l’air un peu ridicule, à côté de tous les autres qui n’étaient pas habillés trop chic. Même si Sara’ portait des vêtements de marque, elle ne s’était tout de même pas vêtue d’une tenue de soirée. C’était pour s’amuser, et elle avait même prévu son maillot de bain, au cas où une baignade dans le lac aurait lieu.

    [1011 mots.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://expelliarmus.forums-actifs.com
Erilyn Zorander
5ème année, Gryffondor
5ème année, Gryffondor
Erilyn Zorander

Féminin Nombre de messages : 126
Age : 27
Âge du personnage : 15 ans
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Points de Magie: 30

Une fête pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Une fête pour mieux se connaître   Une fête pour mieux se connaître EmptyMar 22 Juil - 15:56

Erilyn sourit à Sarabeth, tandis qu’elle la remerciait pour son compliment sur le décor. La bleu et bronze rajouta que tout le monde ne devait pas etre de son avis, puisqu’ils n’étaient que trois. C’était vrai que c’était étonnant. D’habitude, les élèves de Poudlard, toute catégories confondues, n’étaient pas les derniers pour faire la fête. Mais après-tout, il était encore tôt – à peine huit heures – les gens n’allaient surement pas tarder. C’était même plus que certain que la plupart arriverait en cours de soirée, certains repartiront avant la fin... bref, comme dans n’importe quelle fête.

« Pour l’instant, dit Erilyn pour compléter la phrase de Sarabeth, mais je suis sure que des gens vont arriver ! Une fête, ça attire forcément des gens... »

En effet, quelques minutes plus tard, alors qu’Erilyn commençait à trouver le temps long, Sarabeth regarda derrière elle avec intérêt. La Gryffondor se retourna pour voir arriver une de ses camarades de maison, Lilly Rossa John, qui avait un an de plus qu’elle. Comme toutes les personnes présentent d’ailleurs. Pour l’instant Erilyn était la plus jeune.
Lilly complimenta également Sarabeth pour sa décoration, les salua tout les trois, et pour finir se présenta. Elle était vêtue d’un short marron, d’un T-shirt bleu, mais le plus étonnant était ses cheveux. Lyn la connaissait depuis la rentrée avec des cheveux bruns et lisses, et là, ils étaient blonds et bouclés. Cela lui allait très bien, et Erilyn se demanda comment elle avait fait ça. Surement grâce un sort... Il faudrait qu’elle lui demande lequel, parce qu’elle-même en avait parfois assez de ses cheveux bruns-roux et bouclés.

« Salut Lilly, c’est très joli ce que tu as fait à tes cheveux ! »

En fait, Erilyn n’était pas sure que Lilly la connaisse. Elle-même ne la connaissait que comme ça, parce qu’elles étaient dans la même maison. Mais le but de cette fête était de faire de nouvelle connaissance, non ? C’était bien ce dont elle avait l’intention. Sarabeth semblait de plus en plus confiante au fur et à mesure que des personnes arrivaient, car elle essaya de faire la conversation pour la première fois depuis le début de cette soirée. Elle dit qu’elle aurait du préciser comment s’habiller. Vrai, mais révélation qui se faisait un peu tard, puisqu’Erilyn avait déjà passé dix minutes indécises devant son armoire.

« C’est vrai, je me suis demandée comment je devais m’habiller ! »

Puis elle eut un petit rire en imaginant la tête des personnes qui arriveraient en robes du soir ou costumes. Ce n’était pas très charitable, mais tellement drôle !

« Et bien je pense qu’ils n’auront plus qu’à retourner au château pour se changer... »

La rouge et or était d’ailleurs soulagée d’avoir renoncé à mettre sa robe verte. Elle ne faisait pas vraiment robe de soirée, mais était peut etre un peu trop chic pour la soirée. D’ailleurs, Sarabeth et Lilly était toute les deux en short, et Erilyn voyait même ce qui semblait être un maillot de bain dépasser du T-shirt de la Serdaigle. Ainsi, elle avait prévue une petite bataille d’eau... cela risquait d’etre intéressant ! La jeune fille n’avait pas pensé à prendre le sien, mais cela ne la gênait pas de se mouiller un peu – ni beaucoup d’ailleurs.

S’avisant soudain que Ronald n’avait pas dit un mot depuis qu’elle était arrivée, Erilyn se tourna vers lui pour le jeter un regard interrogateur. Peut etre n’était il pas très à l’aise en présence de trois filles. La jeune Gryffondor se demanda pour la première fois de la soirée pourquoi il était tout seul. Il était rare de la voir sans Hermione Granger et Harry Potter. Peut etre qu’Hermione préférerait travailler se soir plutôt que de venir à la fête – c’était tout à fait son style, bien qu’on ne soit qu’en début d’année – mais l’absence d’Harry était un peu plus surprenante. Mais après tut, le rouquin avait bien le droit de faire des choses sans ses deux meilleurs amis. Elle lui sourit gentiment, avant de s’intéresser à ce que disaient Sarabeth et Lilly.


[678 mots]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexis Midnett
5ème année, Serpentard
5ème année, Serpentard
Alexis Midnett

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 23
Âge du personnage : 15 ans
Humeur : plutôt bonne...
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Points de Magie: 10

Une fête pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Une fête pour mieux se connaître   Une fête pour mieux se connaître EmptyDim 27 Juil - 13:46

Alexis avait fini les cours à quatre heures de l'après-midi et fait ses devoirs en vitesse, désireux de sortir un peu pour profiter du temps. De toute façon il avait juste une dissertation de métamorphose qui fut bouclée en moins d'une heure. Puis il était remonté dans son dortoir poser ses affaires avant de monter vers le hall (puisque sa salle commune se trouvait au sous-sol, rappelons-le à tout hasard^^) et se diriger vers le parc.

Bon, d'accord, le décor de Poudlard s'éloignait beaucoup de central park, et était beaucoup plus petit, mais c'était tout de même réconfortant d'avoir un petit coin de nature pour se reposer. Il y avait un endroit en particulier qui faisait sourire le Serpentard, c'était l'allée bordée d'arbres qui menait au lac. Ces arbres. Les mêmes que ceux de chez lui. Grands, ombrageux. Seules manquaient les conversations des new-yorkais autour de lui.

Alex fut soudain tiré de ses réflexions lorsque, longeant le lac, il aperçut de loin plusieurs personnes qui discutaient et ne portaient pas l'uniforme de l'école. Autour d'elles étaient installées de tables qui croulaient sous les confiseries. Une fête. Il regarda un instant ses baskets vieilles d'un an, son jean abîmé et son tee-shirt, hésita une seconde puis s'approcha de la petite troupe. Gryffon. Gryffon. Gryffon. Serdy. Bah, y avait pas de serpentard dans leurs fêtes? tant pis. L'apprenti sorcier s'approcha encore un peu.


Salut... Qu'est-ce qui se passe ici? Vous fêtez quoi?

Alex avait parlé avec son habituel accent américain dont il n'arrivait pas à se débarasser. Il sourit pour se donner une contenance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Une fête pour mieux se connaître Empty
MessageSujet: Re: Une fête pour mieux se connaître   Une fête pour mieux se connaître Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fête pour mieux se connaître
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti: Un chaos interminable (pour mieux comprendre)
» Séduire pour mieux détruire ... :)
» Il faut tomber pour mieux se relever
» Les builds par classe pour farmer du parangon
» ELLIE. ? « J'ai toujours cru que pour réussir dans le monde, il fallait avoir l'air fou et être sage. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 42 :: Poudlard :: Extérieur :: Le Lac-
Sauter vers: