FORUM DE TEST
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entre chiens et chats (Prio Hermione, Harry et Drago)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ronald Weasley
Admin, 6ème année, Gryffondor
Admin, 6ème année, Gryffondor
avatar

Masculin Nombre de messages : 376
Age : 28
Âge du personnage : 16 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Points de Magie: 35

MessageSujet: Entre chiens et chats (Prio Hermione, Harry et Drago)   Ven 4 Juil - 16:13

Ronald venait de sortir de son cours de sortilèges avec le professeur Flitwick, avec Harry et Hermione à ses côtés. Ils avaient tous trois pas mal de devoirs et avaient donc décidés de se rendre dans leur salle commune. Ron réfléchissait au meilleur moyen de demander à Hermione de l’aider dans ses devoirs ; il ne s’en sortirait jamais tout seul et sa meilleure amie pouvait bien lui donner un coup de pouce quand même de temps en temps ! Ron, le teint légèrement rouge se retourna vers Hermione.

« Dis Hermione tu sais j’ai bien écouté en cours mais euh… tu ne voudrais pas m’aider à rédiger ma conclusion ? »


Il espérait que la jeune fille accepte ce qui lui ferait gagner du temps qu’il pourrait ainsi dépenser à s’entraîner pour le quidditch car la sélection était de plus en plus pointilleuse et il y avait pas mal de gardiens dans sa maison… Il fallait donc qu’il soit des meilleurs pour que personne ne puisse accuser Harry de favoritisme.

Alors qu’ils montaient les escaliers de marbre et arrivèrent au septième étage ils s’arrêtèrent brusquement. Au loin Malefoy essayait de rentrer dans… la salle sur demande ! Il passait plusieurs fois devant celle-ci. Ron jeta un regard inquiet à Hermione ; Harry et Malefoy ne pouvait pas se voir ces temps-ci : premièrement parce que Harry avait fait enfermer le père de Drago à Azkaban à la suite des évènements survenus au Ministère l’été dernier et deuxièmement parce que Malefoy avait donné à Harry un violent coup de pied qui lui avait cassé le nez, quelle humiliation ça avait du être pour Harry, immobilisé en face des pieds de Malefoy.

Ron retourna son attention sur Harry.

« Allez viens n’y fais pas attention ! »

Il essaya de bouger Harry et de le faire changer de direction mais le gryffondor ne semblait pas vouloir bouger. Pour couronner le tout, Malefoy semblait les avoir repéré et s’approchait à présent dans leur direction.

_________________

Viens donc noter le forum ICI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard42.forumsactifs.com
Drago Malefoy
6ème année, Serpentard
6ème année, Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 121
Age : 24
Âge du personnage : 16 ans
Humeur : Agressive
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Points de Magie: 10

MessageSujet: Re: Entre chiens et chats (Prio Hermione, Harry et Drago)   Ven 4 Juil - 16:33

Un mal de tête... Drago Malefoy avait réussit à s'éclipser de son cours d'histoire de la magie en commun avec les Poufsouffle en prétextant un vulgaire mal de tête et le professeur Binns avait autorisé Nathalie McDonald à sortir de son cour. Il était vraiment temps pour lui de prendre sa retraite. Cependant, Drago avait été, sur l'instant, trop préoccupé pour se soucier de son égo entaché par une telle erreur. Le Serpentard avait donc gravi trois étages quelques minutes avant la fin des cours, non pas pour se rendre à l'infirmerie mais pour aller furter du coté de la Salle sur Demande. Ce n'était pas très prudent sans Crabbe ou Goyle mais durant l'un des soporifiques exposés de la guerre des Géants de Binns, Drago avait soudain trouvé une nouvelle solution à expérimenter au plus vite sur l'armoire à disparaître qui lui donnait tant de fil à retordre.

Arrivé au bout du couloir, il s'arrêta devant le grand mur et se mit à faire des allé retour devant en lançant des regards frénétiques dans toutes les directions, priant pour ne pas être découvert. « J'ai besoin de l'endroit où les choses sont cachées et où personne ne pourra me trouver... J'ai besoin de... » Mais les espoirs du vert et argent s'envolèrent sur le champ tandis que les trois personnes qu'il détestait le plus à Poudlard arrivaient au bout du couloir. Un instant, Drago eut l'espoir fou qu'ils ne le remarquent pas mais Harry Potter, Hermione Granger et Ronald Weasley avaient les yeux rivés sur lui.

Il savait qu'ils connaissaient l'existence de la salle dans laquelle il essayait de pénétrer puisque c'était grâce à eux qu'il l'avait lui même découvert l'année dernière, aussi, il jugea préférable de s'éloigner de là avant qu'ils aient le moindre soupçons et il ne trouva d'autre solution que de s'avancer dans leur direction. De toute façon, même s'il avait pu partir ailleurs, il aurait foncé droit sur eux, question d'instinct...

« Alors Pote Potter on se promène avec son fidèle castor et son ouistiti ? Tu devrais penser à ouvrir un Zoo prochainement... Ou bien une foire... Tu auras parfaitement ta place comme bête de foire, non ? » Lança Drago de sa voix trainante et désagréable en venant se poster face à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcomehome.forumpro.fr/index.htm
Harry Potter
6ème année, Gryffondor
6ème année, Gryffondor
avatar

Masculin Nombre de messages : 129
Age : 26
Âge du personnage : 16 ans
Humeur : Sombre
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Points de Magie: 20

MessageSujet: Re: Entre chiens et chats (Prio Hermione, Harry et Drago)   Ven 4 Juil - 18:24

Harry était fatigué de tout et le cours d'enchantement n'avait pas été très passionnant. L'idée de se rendre dans la salle commune pour travailler ne l'enchantait pas non plus. Les évènements commençaient à devenir vraiment noir et il sentait qu'un étau se resserrait sur lui depuis le fin de l'année dernière.

Dumbledore était faible, tellement faible que Harry avait peur qu'il ne puisse plus l'aider à vaincre Voldemort, peur qu'il devienne quelqu'un d'impuissant face aux évènements. Il avait comme l'impression que sa présence, si protectrice d'ordinaire, avait totalement disparue. Déjà, sa main était noircie et semblait être de la chair brûlée, totalement morte. Le combat qui s'était déroulé entre lui et Voldemort l'année dernière l'avait, disait-on, considérablement affaibli, et jamais Harry n'aurait cru le voir un jour aussi vieux que maintenant.

Soudain, Ron et Hermione s'arrêtèrent brusquement alors qu'ils venaient d'atteindre le septième étage, et fixaient un point face à eux. Harry pivota dans cette direction et découvrit Malefoy en train de passer devant la Salle sur Demande à plusieurs reprises.
S'en était trop, il mijotait quelque chose, c'était évident. Il se remémora douloureusement comment Malefoy avait piégé l'AD à la sortie de la Salle sur Demande, il savait à présent comment y pénétrer, mais pourquoi faire?

Ils l'avaient déjà vu, dans l'Allé des Embrumes, rentrer chez Barjow et Beurk, et Harry était persuadé qu'il avait montré au vendeur son poignet pour lui faire un bon prix. Évidemment, il fallait bien s'attendre à ce que le Serpentard rentre un jour dans les rangs de Voldemort, mais Ron et Hermione ne semblait pas l'entendre de la même oreille. Pourtant, les preuves étaient là, et le fait de le voir fouiner devant la Salle sur Demande, la seule méconnue des autres élèves et qui permettait de magouiller en secret. Sa méfiance envers Malefoy ne pouvait être aussi grande, et Harry en avait déjà subi les conséquences. Dans le train, il avait décidé d'espionner Malefoy pour découvrir ses plans, persuadé qu'il agissait pour le compte de Voldemort. Après tout, Lucius Malefoy était à Azkaban, il s'agissait de reprendre quelqu'un à sa place en tant que Mangemort et son fils était un atout dissimulé à l'intérieur de Poudlard qu'il ne fallait pas négliger.
Malheureusement pour Harry, il l'avait repéré et lui avait infligé quelques coups de pied après l'avoir paralysé.

Maintenant, Malefoy s'approchait d'eux. Conscient qu'il était observé, il avait cessé toutes activités, ce qui n'était pas normal si ses intentions étaient bonnes. Lorsqu'il commença à profaner des insultes sur Ron et Hermione, Harry lui jeta un regard mauvais et le scruta d'un oeil noir, il fallait qu'il garde son calme, et pour cela il devait dévier la conversation en essayant de découvrir ce qu'il mijotait. Il ignora la remarque de Ron et s'adressa directement à lui.

"Qu'est ce que tu faisais là-bas Malefoy? Tu pensais? Je ne savais pas que tu en était capable."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermione Granger
Admin, 6ème année, Gryffondor
Admin, 6ème année, Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Points de Magie: 10

MessageSujet: Re: Entre chiens et chats (Prio Hermione, Harry et Drago)   Sam 5 Juil - 8:39

Les Gryffondors sortaient d'un cours de sortilèges et, comme à leur habitude, Harry et Ron n'avaient pas été des plus attentifs. Il était évident qu'avec les sélections de Quidditch ils avaient la tête ailleurs, mais de là à ne pas privilégier les cours ! Voilà quelque chose qu'elle ne comprendrait jamais. Il était vrai qu'elle n'avait jamais compris grand chose au sport. En revanche, en cours, elle se montrait particulièrement douée. Et comme le professeur Flitwick leur avait donné des devoirs dès leur premier cours... Elle n'aurait pas été étonnée que les deux garçons lui demande un peu d'aide, comme à leur habitude. Elle devrait se montrer agacée car elle ne pouvait approuver une telle conduite et pourtant elle en était toujours amusée et un peu flattée. Mais ils ne semblaient pas vouloir se prononcer sur la question.

Plongée dans ses pensées, elle suivit les deux atres le long du couloir du sicième étage et enfin, Ron se décida :


Citation :
Dis Hermione tu sais j’ai bien écouté en cours mais euh… tu ne voudrais pas m’aider à rédiger ma conclusion ?

Et voilà, il se décidait. Se retenant de sourire, elle lui lança une œillade accusatrice.

Ron, ne mens pas : tu avais la tête ailleurs, ça se voyait bien.

Elle s’attendait à ce qu’il réponde et se défende bien évidemment : elle n’allait pas le laisser s’en tirer comme ça. S’il voulait de l’aide, il devait le mériter. Elle s’apprêtait à rajouter autre chose lorsqu’elle aperçut Malefoy. Il lui sembla que la même pensée leur traversa l’esprit à tous les trois : le Serpentard était devant la salle sur demande et il passait plusieurs fois devant elle. Que pouvait-il mijoter ? Elle entendit très vaguement Ron dire à Harry de ne pas y faire attention mais il était évident qu'il n'allait pas vouloir bouger : depuis l'épisode de l'Allée des Embrumes, il était plus soupçonneux que jamais et suspectait même le fils d'avoir pris la place de son père. L'idée était intéressante mais Malefoy était bien trop jeune !
Elle saisit Harry par la manche et le tira légèrement vers Ron et elle.


Allez, viens Harry, on doit faire le devoir du professeur Flitwick.

Elle espérait qu'ainsi la prière de Ron aurait plus de poids. Mais que faire devant Malefoy tout puissant ? Déjà il s'avançait vers eux et s'apprêtait à leur lancer une de ses répliques cinglantes. L'air à la fois las et agacé, elle regarda Malefoy s'approcher d'eux.

Citation :
Alors Pote Potter on se promène avec son fidèle castor et son ouistiti ? Tu devrais penser à ouvrir un Zoo prochainement... Ou bien une foire... Tu auras parfaitement ta place comme bête de foire, non ?

Le seul détail qui montrait que l'insulte du Serpentard ne lui avait pas échappé était que sur son visage, un de ses sourcils était très nettement relevé par rapport à l'autre. Il avait toujours le chic pour trouver les mots qu'il fallait celui-là.

Citation :
Qu'est ce que tu faisais là-bas Malefoy? Tu pensais? Je ne savais pas que tu en était capable.

Un sourire anima le visage de la Gryffondor. Elle admirait beaucoup Harry dans ces cas-ci car il arrivait toujours à trouver quelque chose pour faire taire Malefoy du moins momentanément.

Enfin, maintenant qu'ils s'étaient tous deux affrontés du regard, insultés, leur petit jeu était terminé et ils allaient pouvoir retourner au dortoir. Le plus discrètement du monde, elle lui chuchota un :


Harry, on peut y aller s'il-te-plait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ronald Weasley
Admin, 6ème année, Gryffondor
Admin, 6ème année, Gryffondor
avatar

Masculin Nombre de messages : 376
Age : 28
Âge du personnage : 16 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
Points de Magie: 35

MessageSujet: Re: Entre chiens et chats (Prio Hermione, Harry et Drago)   Sam 5 Juil - 16:12

Malefoy lançait ses habituels sarcasmes. C'était pathétique, mais ce qui inquiétait le plus Ron c'était la réaction de Harry qui, sous ses airs calmes devait fulminer surtout depuis qu'il s'était pris un coup-de-pied dans le nez. Ron essaya de pousser un peu plus Harry, mais il fallait dire qu'il était peut-être plus petit que le rouquin, mais plus fort. Ronald se tourna alors vers Malefoy.

« Dégages de là tête blonde remplie de poux... »

Il espérait que cette remarque réussisse à éloigner Malefoy. Alors que le rouquin observa Hermione du coin de l'oeil, une pensée lui vint soudain à l'esprit : et si c'était vrai ? Si Malefoy préparait vraiment un mauvais coup ? Ron devait en savoir plus et eut alors l'idée d'abuser de sa position de préfet pour savoir ce que Malefoy faisait ici, en oubliant que le Serpentard était lui aussi un préfet.

« Et d'abord qu'est-ce que tu fais ici ? Je suis préfet et tu es obligé de me répondre si tu veux éviter la retenue ! »

Un sourire rayonna sur son visage. Pauvre Ron... Il pensait enfin avoir trouvé une solution. Il se retourna vers Hermione, fier, mais visiblement celle-ci n'avait pas l'air impressionné elle regardait même Ron avec un air bizarre.

« Quoi qu'est-ce que j'ai encore fait ? » demanda le jeune homme, un air incrédule sur le visage.

En attendant il espérait que Malefoy les laisse tranquille, mais en y réfléchissant bien, un bon vieux duel ne leur ferait pas de mal et Harry pourrait alors se venger de Malefoy, en espérant bien sûr qu'un professeur ne passe pas à ce moment-là dans le couloir.

_________________

Viens donc noter le forum ICI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard42.forumsactifs.com
Drago Malefoy
6ème année, Serpentard
6ème année, Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 121
Age : 24
Âge du personnage : 16 ans
Humeur : Agressive
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Points de Magie: 10

MessageSujet: Re: Entre chiens et chats (Prio Hermione, Harry et Drago)   Sam 5 Juil - 19:10

La remarque de Potter lui valut un regard assassin. Il détestait que le Gryffondor lui tienne tête et apparement, sa tentative de faire passer son intrusion dans la salle innaperçue était tombée à l'eau, ils avaient bien remarqué quelque chose. S'il ne la détestait pas, il aurait presque admiré les efforts d'Hermione pour emmener Harry loin d'ici mais c'était trop tard, maintenant que l'échange était lancé, ce n'était pas prêt de se finir.

Drago regarda le rouquin avec dédain. Tête blonde remplie de poux. Un sourire narquois apparut sur les lèvres du Serpentard. Il avait sans doute était loin pour la trouver celle là encore. Mais avant qu'il n'ait le temps de le lui faire remarquer, Ronald fit une remarque encore plus intelligente. Drago faillit presque s'incliner devant autant de géni et tandis qu'il se tournait vers Hermione, Drago répondit avec un sourire goguenard :

« Tu essayes de faire de l'humour Ouistiti ? Parce que je pourrais te retourner la question... »

Drago baissa les yeux sur sa propre insigne aux couleurs de Poudlard. Et puis, ils étaient beaucoup trop curieux à son gout.

« Ce que je fais là ne te regarde absolument pas il me semble. Je pensais... » (son regard vil se posa sur le survivant) « ... je pensais à un moyen d'éloigner les traitres et les sang-de-bourbe de moi... si tu as une potion, ou un sortilège Weasley, il sera le bienvenue bien entendu. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcomehome.forumpro.fr/index.htm
Harry Potter
6ème année, Gryffondor
6ème année, Gryffondor
avatar

Masculin Nombre de messages : 129
Age : 26
Âge du personnage : 16 ans
Humeur : Sombre
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Points de Magie: 20

MessageSujet: Re: Entre chiens et chats (Prio Hermione, Harry et Drago)   Dim 6 Juil - 19:57

Sans même remarquer les efforts de Hermione pour mettre fin à la confrontation, il fixait toujours les yeux de Malefoy, dans une attitude de défi.
Intèrieurement, il remercia Ron de rester auprès de lui pour répliquer, ce qui n'était pas le cas de leurs amie. Quoi que le Serpentard dise ou fasse, rien ne les feraient reculer tant qu'ils n'auraient pas su ce qu'il comptait faire dans la Salle sur Demande.

Ron joua la carte du préfet, mais c'était inutile vu que Malefoy l'était aussi. Qui avait eu la brillante idée de lui donner cette insigne? Harry fut content de voir que Ron aussi tentait d'en savoir plus.
Hermione, quant à elle, essayait de persuader Harry de partir, mais il n'allait pas baisser les bras devant lui, surtout pas après l'épisode du train.

Mais lorsque le Serpentard prononca le mot "Sang-De-Bourbe", Harry ne put rester muet, il n'allait pas laisser son amie se faire insulter de la sorte une seconde fois, par le même personne qui plus est.


"Pour le moment, c'est les personnes comme toi qui se font rare, ton petit papa est d'ailleurs très éloigné de toi, lui. Tu n'as pas du y penser à ça, si?"

Il savait que le simple fait de parler de son père allait le mettre en rogne, mais c'était l'effet recherché. Si jamais il sortait sa baguette, il n'aurait plus qu'à sortir la sienne et se défendre, et il allait prendre un malin plaisir à lui faire pousser toutes sortes de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermione Granger
Admin, 6ème année, Gryffondor
Admin, 6ème année, Gryffondor
avatar

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Points de Magie: 10

MessageSujet: Re: Entre chiens et chats (Prio Hermione, Harry et Drago)   Ven 11 Juil - 19:02

[Embarassed Désolée pour le retard, très sincèrement désolée]


Comme il fallait s'y attendre, Harry n'avait aucune envie de partir. Il n'était pas de ceux qui se laissent insulter sans réagir. Elle non plus d'ailleurs mais face à Malefoy, cela ne servait à rien de se défendre étant donné qu'il trouvait toujours quelque chose à répondre à ce que tu dis !
Elle espérait avoir le soutien de Ron qui dans ces cas-là se rangeait de son côté à elle et raisonnait leur ami mais ce ne fut malheureusement pas le cas. D'après le regard qu'il lui lança, lui aussi s'interrogeait sur le possible nouveau statut du Serpentard.


Citation :
Et d'abord qu'est-ce que tu fais ici ? Je suis préfet et tu es obligé de me répondre si tu veux éviter la retenue !

Sans vraiment s'en rendre compte, Hermione leva les yeux au ciel d'un air exaspéré. Pourquoi Ronald était-il toujours aussi impulsif ? Il voulait mater Malefoy et le résultat était toujours catastrophique.
Il sembla d'ailleurs se rendre compte de la gaffe qu'il avait fait ou du moins d'après le regard qu'elle lui lança par la suite. Un de ces regards qui signifiaient "tu aurais mieux fait de te taire".


Citation :
Quoi qu'est-ce que j'ai encore fait ?

En d'autres circonstances, elle n'aurait pas manqué de lui faire remarquer la bêtise de l'ordre mais devant malefoy, elle ne pouvait pas se permettre de rabaisser son ami ne serait-ce que par taquinerie. Et il était hors de question qu'elle reste passive davantage. Si Ron s'en était mêlé, pourquoi pas elle ?

Citation :
Tu essayes de faire de l'humour Ouistiti ? Parce que je pourrais te retourner la question...

Et bien ! ça ne volait pas plus haut que d'habitude. On aurait pû penser que le Serpentard avait un peu mûri pendant les vacances, qu'il ferait des remarques plus pertinentes mais c'était trop espérer visiblement.

Citation :
Ce que je fais là ne te regarde absolument pas il me semble. Je pensais... je pensais à un moyen d'éloigner les traitres et les sang-de-bourbe de moi... si tu as une potion, ou un sortilège Weasley, il sera le bienvenue bien entendu.

La situation aurait pû être comique si Malefoy n'avait pas été aussi sérieux. Les sang-de-bourbes... Elle connaissait trop bien Malefoy pour savoir que c'était une plaisanterie de mauvais goût. Une excuse comme une autre destinée à les énerver. Et en générale, il touchait juste. Elle-même se sentit rougir jusqu'aux oreilles et lorsqu'Harry prit sa défense elle se sentit partagée entre l'agacement éprouvé dès le départ par l'accrochage des élèves des deux maisons et la reconnaissance.

Citation :
Pour le moment, c'est les personnes comme toi qui se font rare, ton petit papa est d'ailleurs très éloigné de toi, lui. Tu n'as pas du y penser à ça, si?

Harry, fais attention, tu vas nous attirer des ennuis.

Mais il était presque évident que Malefoy ne tenterait rien, surtout à deux pas de la salle commune des Gryffondors. Ce serait on ne peut plus ridicule. Quand à en parler à un professeur, il était bien trop fier pour s'abaisser à demander l'aide d'un professeur.
Dans un élan de quasi-inconscience, elle joua le jeu de Malefoy.


Quant aux sortilèges ou potions... il n'en existe aucun à ma connaissance. Mais peut-être qu'un de tes proches connait une manière efficace de s'en débarrasser ?

Elle pensait au père de Malefoy voire au Seigneur des Ténèbres et essayait d'amener la conversation sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entre chiens et chats (Prio Hermione, Harry et Drago)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre chiens et chats (Prio Hermione, Harry et Drago)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CANDY X BICHONNE 3 ANS ASSO CHIENS ET CHATS DETRESSE 59
» Hermione Jean Granger - Miss je-sais-tout [Achevée le 04/03/2014]
» [FB] Entre Chiens et Loups again.
» [Jour 6] Comme chiens et chats
» Chypre du Nord -entre loukoums et chats -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 42 :: Poudlard :: Le château :: Septième étage :: Couloir du Septième Étage-
Sauter vers: