FORUM DE TEST
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Thirteenth, Shawn

Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn Thirteenth

avatar

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 27
Âge du personnage : 16
Humeur : Exécrable.
Date d'inscription : 08/08/2008

MessageSujet: Thirteenth, Shawn   Ven 8 Aoû - 18:46

Désolée pour le nombre de lignes, mais je suis tout bonnement incapable de compresser mes personnages en aussi peu de lignes. Ils sont beaucoup trop complexes pour ça ^^' ...

FICHE DE PRESENTATION ELEVE



Âge du posteur :
17ans.

Nom de votre personnage : Thirteenth

Prénom de votre personnage : Shawn -Dereck, Adrian-

Âge : 16ans.

Lieu de naissance :

Origine : Sang Mêlé.

Physique : Comment ne pas avoir déjà vu un garçon qui mesure plus de 2m avec cette énorme tignasse dressée sur la tête ? Shawn mesure bien dans les 1m80 très facilement, et sa coiffure peu commune le grandit encore plus. Ses cheveux sont noirs, épais, mais ne sont pas spécialement doux. Le traitement qu'il leur apporte est certes minutieux et quotidien, ils ont tout de même gardé des séquelles de toutes les couleurs et toutes les coiffures qu'il leur a fait subir. Eh oui, à cette époque, les produits n'étaient pas des meilleurs pour garder un cheveux nickel. Le contraste énorme entre ses cheveux est sa peau est tel qu'on le prend quelques fois pour un mort. Le noir qui entoure ses yeux accentue leur intensité, déjà très grande. Son regard très profond et mystérieux en déboussole plus d'un. Il fait parti de ce que l'on appelle les "emo". Le phénomène n'étant pas connu, il choque énormément de monde. Si l'uniforme ne le dérange pas, c'est parce qu'il s'autorise à rajouter quelques petits accessoires par-ci par-là, histoire de montrer qu'il n'oublie pas qui il est. Ceintures cloutées ou quadrillées, gants, il se débrouille avec les moyens du bord pour se créer son propre style vestimentaire. Beaucoup n'approuvent pas, mais tout autant admirent son audace et son culot.

Caractère : Est-ce que vous êtes capable d'attraper la brume dans votre main ? De serrer l'humidité de l'air ? De contrôler le vent ? Non ? Avec Shawn, c'est pareil. C'est un être qui échappe constamment aux mains des gens. Mais il ne fuit jamais. Il s'amuse simplement, il danse sur un pied, puis il change, jongle avec les masques sans que personne n'arrive à voir son véritable visage... et parfois même, on le qualifie de "sans visage" tant il ne cesse de jouer avec les personnalités. Cependant, il n'est pas dur de deviner que c'est un être sensible qui se cache derrière ce masque de glace... il suffit d'observer, de regarder les mêmes choses que lui. Chercher à le comprendre lui ne vous aidera en rien ; ce qu'il faut, c'est comprendre les mêmes choses que lui. Là est toute la différence, la nuance. Très peu souriant et réservé, il ne parle que peu de lui, voire jamais, et l'on peut même dire qu'il ne parle quasiment pas. Et pourtant, on ne s'ennuie pas en sa compagnie. Le silence est d'or. Loin d'être quelqu'un d'affectueux, il a horreur de tout ce qui est "contact charnel", sauf quand c'est lui qui mène la danse. Jamais vous ne le verrez embrasser qui que ce soit, ni même toucher.

Défauts : Shawn est probablement trop silencieux, trop peu bavard. Voire même trop mystérieux et décourageant. Il n'est pas aussi quelqu'un qui réagit doucement quand on fait quelque chose qui ne lui plait pas ; au contraire ! Impulsif, il ne vous dira rien, mais d'un coup bref et net, sans magie, il vous enverra au tapis, avant de partir. Et les rares fois où il parle, c'est bien souvent désagréable...

Qualités : Malgré l'image que l'on peut se faire de lui, Shawn est courageux, protecteur et droit. Il sait ce qui est bien ou mal, et possède un raisonnement qui en déroute un bon paquet. Il est unique, et ça, tout le monde le reconnait. Il n'y en aura jamais deux comme lui. Un passé particulièrement commun, une vie banale, et pourtant l'être en lui-même apparait comme étant "exceptionnel"... son originalité, son audace aussi, font que les gens l'admirent plus qu'ils ne le fuient. Il ne prend pas la grosse tête, bien au contraire, et l'on pourrait même dire qu'il est incroyablement modeste... Dans le fond, c'est quelqu'un de bien.

Histoire : -Papaaaaaaa ? Pourquoi il est aussi gros le ventre de maman ?
Le petit garçon, âgé seulement de 5ans, restait toujours aussi béat devant l'énorme ventre de sa maman. Cela allait faire bientôt neuf mois que son ventre ne cessait de grossir et lui, en petit surdoué qu'il était, savait qu'un évènement important allait chambouler sa petite existence tranquille à jamais. Il savait que dans ce ventre, il y avait "quelqu'un". Mais il ne savait pas qui, ou quoi. Il ne savait pas pourquoi sa maman grossissait. Elle devait avoir mal, non ? Pourtant, elle riait à la question qu'il venait de poser. Shawn ne savait pas ce qu'il devait comprendre. Elle était contente ? Elle posa une main sur son ventre, et le père, juste derrière, amenant un petit gâteau à son premier enfant.
-Ta petite soeur a besoin de tout cet espace avant de naître !
-Elle est si grosse que ça ?
Shawn regardait le ventre avec des yeux ronds. Sa soeur était énorme ! Eclat de rire général. Le petit enfant ne compris que le lendemain pourquoi elle avait besoin d'autant de place. Il n'était pas là au moment où sa mère accoucha, néanmoins, il fut le premier, avec son papa, a voir la "chose" qui était sa soeur. La jalousie le dévora quand sa mère pu prendre son enfant dans ses bras et la câliner. Anastasia faisait parti de la famille. Officiellement. Officieusement, c'était la peste qui lui volait l'amour de ses parents, selon Shawn. Mais il ne disait rien et continuait son chemin en restant indifférent à la présence du petit être qui hurlait et criait la nuit.
Les années passèrent, et leur relation ne fut guère plus étroite. Ils ne se parlaient que lorsqu'ils étaient à table, et si Anastasia et ses parents étaient très proches, Shawn, lui, se sentait complètement à part. Alors, pour combler ce vide, il s'était mis à lire, encore, encore et encore... il apprit tout un tas de choses... jusqu'au jour où il tomba sur l'arbre généaolique de sa famille. Les photos bougeaient !... C'était... incroyable ! choqué par cette découverte, le garçon, qui avait alors 9ans, s'était emparé de l'objet et le regardait tout les soirs, riant parfois devant les grimaces que lui faisaient les portraits. Mais un jour, sa petite vie tranquille prit fin. Devant la maternelle, où il venait chercher sa petite soeur, un chat vint se poser non loin de l'entrée. Et quand Anastasia sorti, la première chose qu'elle fit, c'était de marcher sur la queue de l'animal... qui, d'un coup, se retourner et commença à la griffer partout où il pouvait, afin de se dégager de son pied. Sans réfléchir, Shawn s'était mis à courrir vers sa soeur, hurlant au chat de partir ; chose dite, chose faite. Le chat sembla s'envoler une centaine de mètres plus loin et atterri dans un buisson. Personne ne su comment. Mais le petit Thirteenth, lui, pensait avoir compris comment c'était arrivé. Sa soeur fut emmenée aux urgences, mais elle n'avait rien de grave.
-Shawn, c'est toi qui a expulsé le chat ?
Sa petite soeur, 6ans maintenant, venait d'entrer dans la chambre de son frère, et abordait le sujet après deux ans de silence. C'était le début des vacances. Son frère, assis à sa fenêtre en train de jouer de la guitare sèche, s'arrêta lentement, tout en observant le ciel. Il ne répondait pas. Depuis cet incident, Anastasia l'avait vu se renfermer de plus en plus sur lui-même. Elle savait que c'était lui qui l'avait fait, elle en était persuadée. Et le jour où il reçut la lettre dite de "Poudlard, l'école de sorcellerie", il ne put le nier. Sa famille ne parut nullement choqué, plutôt... enchantée, même. Ses grands-parents paternels, avant de mourrir, avaient été de grands sorciers, disaient ses parents. Même si Shawn n'en était pas si sûr, il ne répliqua rien, et suivit simplement les directives : aller à Poudlard, et y faire ses études.

Exemple de rpg :
Sujet 2 : C'est la rentrée et vous devez assister à votre premier cours de défense contre les forces du mal avec Rogue comme professeur. Malheureusement au lieu de vous lever à l'heure au moment où votre réveil sonne vous vous ré-endormez et vous réveillez cinq minutes avant le début du cours...
Consigne pour les deux sujets : Racontez le passage sous forme de rp d'un minimum de 15 lignes en respectant les règles de l'écriture. Il n'y a pas de maximum concernant le rp.




Que préfère tu entre :
- la couleur bleue, la couleur rouge, la couleur jaune ou la couleur verte (1 réponse possible)
- les sortilèges, la défense contre les forces du mal, la métamorphose, la botanique ou les potions (1 réponse possible)
- une encyclopédie, un aquarium remplie de serpents, une épée ou un minbulus minbletonia (1 réponse possible)
- les lettres : G ; P ; S ; E (1 réponse possible)

Spoiler:
 

Célébrité sur votre avatar ? Sam Llansing (ou Sam Phantom)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Albus Dumbledore
Administrateur et Directeur de Poudlard
avatar

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 28
Âge du personnage : 115 ans
Humeur : Agréable
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Points de Magie: 10

MessageSujet: Re: Thirteenth, Shawn   Ven 15 Aoû - 20:27

Bienvenue.
Déjà désolé pour le retard mais étant seul à tout faire, c'est difficile xD

Ecoute ta fiche est parfaite, impeccable, rien à redire si ce n'est que si tu métrises si bien ton personnage comme tu le dis, tu dois être capable de retirer le meilleur d'eux et donc de compresser tes lignes. Je sais que rares sont les forums qui demandent des max. mais nous le faisons pas parce que nous voulons des mauvais rpgistes, loin de là, mais juste parce que synthétiser l'histoire de son personnage nécessite de ne garder que le plus important de sa vie et donc cela nous montre, avec cet exercice de synthèse, si le posteur maitrise vraiment son personnage.
Donc une édition semble s'imposer. Allez courage je suis sûr que tu en es capable Wink

[Codes vérifiés]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Thirteenth, Shawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cody Rhode vs Shawn Micheals vs Sin Cara
» SHAWN Alice [Validée]
» MAIN EVENT - Shawn Michaels vs Chris Jericho
» Match 2 : Randy Orton Vs Shawn Micheals
» Shawn Michaels Vs Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 42 :: Début :: Présentations-
Sauter vers: